Aller au contenu principal
Fermer

Le prestataire de services pétroliers SLB manque ses prévisions de bénéfices trimestriels
information fournie par Reuters 25/04/2025 à 12:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

SLB SLB.N a manqué les estimations des analystes pour le bénéfice du premier trimestre vendredi, alors qu'un ralentissement de la demande en Amérique latine pour ses équipements et services pétroliers a pesé sur ses activités internationales.

La société, anciennement connue sous le nom de Schlumberger, a déclaré que les bénéfices, hors charges et crédits, étaient de 72 cents par action pour les trois mois se terminant le 31 mars, manquant l'estimation moyenne des analystes de 74 cents, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

59,2300 USD NASDAQ -0,92%
2,67 USD NYMEX 0,00%
37,085 USD NYSE -0,15%
95,28 USD Ice Europ +3,60%
89,40 USD Ice Europ +5,23%
SLB
52,540 USD NYSE -0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Valeo. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 20.04.2026 19:34 

    * Valeo a célébré 20 ans de présence en Égypte le 20 avril 2026 au Caire, lors d’un événement marquant l’inauguration d’un centre de développement dédié à l’intelligence artificielle. * Le groupe a officialisé ce lancement en présence de représentants du gouvernement ... Lire la suite

  • Pourparlers irano-américains: les Pakistanais gardent espoir
    information fournie par AFP Video 20.04.2026 19:32 

    Les Pakistanais gardent "espoir" sur la tenue d'un nouveau cycle de pourparlers de paix entre les États-Unis et l'Iran à Islamabad. Ils espèrent une reprise du dialogue malgré les perturbations qu'une telle réunion engendre pour la population.

  • Le pape Léon XIV arrive à Luanda pour une rencontre avec le clergé
    information fournie par AFP Video 20.04.2026 19:32 

    La foule applaudit à l’arrivée du pape Léon XIV à la paroisse Notre-Dame de Fatima à Luanda, la capitale, où il doit rencontrer les évêques, des prêtres et des religieux pour discuter des défis de l'Eglise angolaise, qui fait face à une pénurie de moyens et au ... Lire la suite

  • Le Premier ministre britannique Keir Starmer (à gauche), le 30 septembre 2025 à Liverpool, et l'ex-ambassadeur britannique à Washington Peter Mandelson, le 26 septembre 2021 à Brighton ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 20.04.2026 19:16 

    Le Premier ministre britannique Keir Starmer a reconnu lundi devant les députés avoir fait une erreur en nommant Peter Mandelson ambassadeur aux Etats-Unis malgré ses liens avec Jeffrey Epstein, mais a démenti avoir dupé le Parlement dans cette affaire. "Au cœur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...